Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 497
14 décembre 2011

Cours du mini atelier

Voici un compte rendu de notre cours, c'est dans une bonne ambiance que les travaux avancent.

Basquia nous inspire:

IMGP0522IMGP0525

Les enfants créent librement sur le théme des tableaux de Miro :IMGP0527

J'essaie aussi de m'inspirer de Miro pour disposer des formes dans un fond un peu maritime, pas vraiment facile cet exercice à l'acrylique.IMGP0530

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, découverte, c'est le mot qui convient.<br /> Je viens de découvrir votre blog avec vos aquarelles et comme j'en fais un peu en amateur je trouve les votres très chouettes. Je sais, ce n'est pas facile et des fois je me dis que j'ai encore des progrès à faire, mais je vous dit ' bravo ' pour ce que vous faite.<br /> Bien cordialement
Répondre
Publicité