Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 497
27 octobre 2011

Premiére aquarelle de l'année scolaire: les cynorrhodons

Début octobre "l'aquarelle " a repris , aprés avoir coupé quelques branches d'aubépines désséchées sur les chemins  Jean nous a proposé de les peindre. J'ai fait un dessin un peu trop botanique , trop précis ! C'est le métier de pharmacien qui reprend le dessus!IMGP0496pourtant je me suis appliquée!

Bon vous l'aurez compris l'aquarelle c'est un art ingras .

Un petit tour au salon international d'aquarelle à Aiguillon et me voilà réconciliée avec l'aquarelle je réve de faire aussi bien que tous les artistes exposés et il y a de fort beaux tableaux en particulier ceux de Mr Théret Eric.... bravo.

Allez voir cette exposition qui se termine le 1er novembre elle est extraordinaire....

J'ai toujours aucun commentaires sur ce blog mais je continue à l'alimenter , juste pour moi ....peut être?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un joli blog que je n'avait pas encore consulté mais je vais souvent y revenir et merci pour cette appreciation pour le salon d aiguillon a bientot
Répondre
O
J'aime beaucoup cette représentation des fruits des églantiers, avec leur ombre automnale ! Ces fruits vont colorer la campagne une grande partie de l'hiver, si une promeneuse ne les cueille pour un petit pot de confiture (ou gelée) !
Répondre
Publicité