Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 499
17 avril 2011

Le marché de la couturiére dimanche 17 avril 2011

Bonjour chers amis du blog,

Je suis heureuse de vous retrouver aprés un mois d'absence pour vous relater la superbe journée du marché de la couturière à Auvillar 82.Véronique avait un trés beau stand avec de merveilleuses créations des cadres en boutons ou des sacs en jeans, la voici devant son standmarch__de_la_coutiri_re_auvillar_11Mais j'ai un coup de coeur pour les créations d'Emilie, des broderies faites à la main sur un fin voile de tulle et qui réalisent de véritables tableaux.C'est admirable , absoluement fabuleux jugez vous même!march__de_la_couturi_re_auvillar_11Voici l'adresse de son site de vente :

miliib@hotmail.frmarch__de_la_couturu_re_auvillar_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te remercie pour ton article.<br /> j'espère que tu vas bien et que tu es bien rétablie.<br /> Je serais au kiosque à jouer de Nérac,le 9/10 juillet 2011.<br /> je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> Milii
Répondre
Publicité