Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 496
29 octobre 2009

l'aquarelle botanique:

Etant pharmacienne je me suis trés vite passionnée pour la botanique.J'ai découvert une spécialité des aquarellistes anglais, l'aquarelle végétale , ce qui consiste à peindre le sujet dans son environnement naturel.C'est trés technique et difficile car tout en respectant la forme de la plante il faut dépasser le dessin d'école ennuyeux.Ici j'ai peint une partie de mur végétal, c'est une réalisation complexe qui permet d'exposer les végétaux sur un mur et de les mettre en valeur , ces réalisations superbes sont faites par Mr Coutable Fabien propriétaire des serres exotiques de Colayrac St Cirq.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu les murs végétaux et c'est vrai c'est génial, ça fait beaucoup d'effet. Ton aquarelle est magnifique Cécilou, comme toujours. Gros bisous
Répondre
Publicité