Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 499
18 mai 2009

L'exposition sur l'enfance du 16 et 17 mai 2009

suite de l'aperçu sur notre expo de ce week-end.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont travaillé pour la réussite de cette expo en particulier les artistes, on a passé un trés bon moment et j'éspère que l'an prochain ce sera aussi bien.Voici un tableau de Michéle qui représente des enfants de Namibie trés tres réussi, je propose aussi ,DSCN0039 un autre diaporama .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cecile, ce que tu fais est absolument magnifique et empreints d'une très grande sensibilité, j'espère que j'aurais l'occasion de les voir en vrai grandeur un jour!les thèmes africains et asie sont splendides!
Répondre
Publicité