Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 497
29 mars 2009

Un cadeau pour Florent

Florent m'a demandé de réaliser le portrait d'un chanteur , aujourd'hui disparu Jeff Buckley.

C'est fait à la sanguin , avec des zones au pastel , j'éspère que c'est ressemblant.

Est ce que cela te plait FLO?DSCN0040

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement, le tableau est très réussi.<br /> Je te remercie pour la commande maman, je vais l'encadrer et l'exposer dans le salon à Bordeaux.<br /> Bravo encore !
Répondre
M
Le chanteur je le connais pas mais j'ai vu la photo d'origine et c'est très ressemblant...TU peux être fier de ta môman mon petit Florent...Gros bisous à tous
Répondre
Publicité