Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 497
7 mars 2009

un peu d'exotisme

Avec ces deux aquarelles, l'une représente la foule qui si presse sous une porte des remparts de Fés, et l'autre veut évoquer la Ttableaux_056tableaux_058anzanie, pays ou je ne suis jamais allée mais j'éspére bien m'y rentre un jour!?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les tableaux ressortent bien.<br /> Bravo pour les photos, et les peintures aussi !
Répondre
T
j'adore les 2, quel talent!!et puis il parait qu'on va tous en Tanzanie en 2010!!<br /> biz pascale
Répondre
M
Coucou c'est moi, ils sont très beaux ceux-ci et tout particulièrement le Marocain qui est splendide. Gros bisous Cécilou
Répondre
Publicité