Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 488
13 septembre 2019

Leçon de carnet de voyage

Depuis des dizaines d'années je dessine des carnets de balade de voyages , de week end . Mais maintenant j'aimerais mettre en scène tout cela , j'aimerais que la page du carnet soit attractive et bien composée . Voici mon premier exercice de composition pour présenter le carnet de ce week end dans le Tarn et le

image

Sidobre j'ai donc colle cette première page La prochaine fois ce sera mieux , je dirigerais les lignes vers le haut c'est plus dynamique . C'est loin d'être facile la mise en scène . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité