Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 476
15 décembre 2017

Carnet de voyage au Japon

chers amis, je vous ai promis de vous montrer ce carnet , car c'est le dernier et j'espère que c'est le plus abouti de tous ceux que j'ai peint depuis 2001. !! En effet plus d'une vingtaine de carnets s'entassent dans la Bibliotheque. Les premiers ne comptaient qu'un dessin par jour de voyage , mais petit à petit j'ai entrepris de raconter le périple et de faire une conclusion avec mes impressions. 

Nous sommes partis entre amis un petit groupe de 7 personnes durant 2 semaines, et pour nous loger nous avons choisi de louer des logements grâce à Vivre le Japon . Notre voyage commence à Tokyo ...

image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité