Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 489
17 janvier 2016

La peinture au couteau. ....

image

imageJ'aime beaucoup le relief créé par le couteau , voici un essai à l'acrylique c'est le rendu des reflets dans l'eau qui m'intéresse c'est vrai que le résultat me plait je me lance dans un tableau du port de Collioure avec cette technique mais j'utilise la couleur à l'huile ....

vous jugerez du résultat ? 

M'enfin si vous laissez un message , car j'ai peu de commentaires!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique Cécile, continue!
Répondre
P
J'aime Collioure . Cette peinture est un plaisir pour mes yeux. Merci.
Répondre
Publicité