Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 493
18 décembre 2014

Les roses trémiéres

IMGP1891Il fallait à partir de plusieurs photos,

représentant des maisons bordées de belles roses trémiéres , réaliser plusieurs croquis rapides à la façon d'un carnet de voyage;J'ai intégré la maison de Catherine et Loïc sur l'île de Groix, je ne sais pas s'ils vont la retrouver? C'était amusant à faire même si le résultat est curieux!!

J'éspére pouvoir l'offrir à Catherine lorsque j'irais à Nantes?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> je l'ai retrouvé ma petite maison, c'est super. Mais quel talent.<br /> <br /> J'ai hâte que tu viennes sur Nantes.
Répondre
Publicité