Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 489
11 juillet 2010

Broderie

J'ai découvert un blog génial : brodons facile avec Cécile , et comme je suis curieuse de tout j'ai voulu m'initier à la broderie! facile?Je suis partie en vacances avec mon kit acheté,broderie_002 j'avais auparavant visionné les vidéo explicatives sur le site car je savais que sur mon lieu de vacances  je n'irais pas sur internet. Première difficulté le tissu fourni est trop petit pour mon cercle à broder , je suis désespérée ! une vieille chemise en lin fera l'affaire je suis trop impatiente de m'y mettre. Ensuite j'hésite sur la nature et la couleur des fils à utiliser ...J'ai pris des notes mais je décide de faire à mon idée , j'ai peur en associant des fils différents dans une même fleur d'obtenir un travail trop irrégulier, je suis novice aprés tout! Voilà le résultat ...je l'ai envoyé à la prof!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'arrêtes pas de produire !
Répondre
Publicité