Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 487
24 mai 2010

Notre exposition est terminée depuis hier soir!.....

Un peu déçue car de nombreux amis qui viennent d'habitude n'étaient pas présents , mais bon le temps plus qu'estival engage à faire des promenades plutôt qu'à s'enfermer dans une expo de peinture.
expo2010_010 Voici les dames qui assurent la permanence : Maryse,Michéle, Marie Pierre et Françoise.
Les billets de tombola ont rencontré un bon succès les petites cartes un peu moins



J'attends que Mireille m'envoie ses photos pour réaliser quelques diaporamas , en attendant, voici deux superbes panneaux de soie:si un propriétaire de restaurant japonais était passé par la il aurait trouvé une déco de luxe.
expo2010_008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espère que tout s'est bien passé pour toi, desolée de ne pas être venue, gransd week end couture et bricolage<br /> bisous
Répondre
C
Quelle belle réalisation zen!<br /> <br /> Sur des panneaux de soies.. <br /> j'aimerais bien faire ça moi aussi..<br /> j'aime la fixture des bamboos ..<br /> <br /> La légèreté rapelle la fragilité de la nature..
Répondre
Publicité