Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 489
18 février 2010

Le temps des expositions de peinture.

Voici venu le temps des expositions de peinture . La première aura lieu au Passage d'Agen à la ferme d'Estrade du 6 au 14 mars 2010. J'ai photographié les tableaux que je désire exposer .Le premier c'est un pastel gras qui représente une tahitienne , j'aime beaucoup ce tableau qui est dans ma salle à manger depuis trés longtemps.tableaux_2010_003Les deux autres tableaux sont des pastels secs, l'un représente une jeune étiopienne avec des peintures rituelles sur le visage cela n'enléve rien à sa beauté!tableaux_2010_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité