Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Griboullis
Aquarelles et Griboullis
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 489
6 juin 2009

stage d'aquarelle à La Romieu

Aprés avoir terminé nos coquelicots, je pensais que c'était terminé. Mais Frédérique nous a proposé de profiter du cadre idéal ou nous nous trouvions pour dessiner une vieille rue de La Romieu , en cette fin d'aprés midi les ombres sont magnifiques sur les pierres ocres.Voilà le résultat j'aime cette technique qui priviligie les ombres , les aquarelles sont plus contrastées.DSCN0004Mme Echavidre est non seuleument un excellent professeur , mais aussi une personne charmante.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai eu l'occasion de rencontrer Frédérique Echavidre à Saint-Clar (exposition des "Pinceaux de Saint-Clar) où elle exposait à côté de moi et à Sos (4e marché de l'art), et j'ai discuté avec elle et son mari. C'est une personne charmante et de grand talent !
Répondre
T
tu nous fait encore des merveilles...
Répondre
Publicité